Le 3 avril 2020
Default

Les chaussettes antidérapantes, idéales à la maison et les sports d’intérieur

Les chaussettes antidérapantes, idéales à la maison et les sports d’intérieur

Que l’on cherche à se détendre à la maison ou à pratiquer du sport en intérieur, ces deux activités bénéficient de la même particularité : l’exclusion du port de chaussures. Seulement, il y a ici un risque à se sentir plus léger : les chutes sur les sols en intérieur sont fréquentes. Mais il existe des moyens de limiter ces chutes, et le premier n’est autre que le port de chaussettes antidérapantes.

Les chaussettes antidérapantes pour la maison : entre confort et sécurité


Nous avons tous le même rituel le soir une fois rentré chez nous après une longue journée : retirer notre manteau et nos chaussures. Il n’y a rien de plus confortable que de se relaxer en chaussettes dans sa maison. Que ce soit avant ou après sa journée de travail, ou pour un dimanche cocooning. Cependant, quelque chose aussi anodin que de porter des chaussettes chez soi peut présenter certains risques. Un sol en parquet ou en carrelage est un sol particulièrement glissant. Malheureusement pour nous, ces deux revêtements de sols constituent la majorité des sols de nos maisons. Mais il existe un moyen simple de limiter considérablement les risques de chutes ou de glissades chez vous tout en vous sentant plus léger : les chaussettes antidérapantes. Une chaussette antidérapante adulte dispose de coussinets antidérapants sur la plante du pied pour favoriser l’adhésion au sol. Ce dispositif est particulièrement utile sur les chaussettes dites « cocooning », faites de mailles ou encore de polaires, qui sont plus sensibles à la chute que les chaussettes en coton. Nous disposons d’un large choix de chaussettes antidérapants hommes ou femmes, afin que vous vous sentiez au mieux dans votre intérieur.

Les chaussettes antidérapantes : votre allié pour vos sports d’intérieurs.


Nombreux sont les sports qui se pratiquent en intérieur, et le plus souvent sur du parquet. Pilates, gym, zumba, fitness et bien d’autres, les sports d’intérieurs se développent de plus en plus ces dernières années, mais les salles prévues à cet effet sont généralement aussi des salles de danse, et le port des chaussures est tout bonnement interdit. Il y a aussi une autre raison à cela : les sports comme le yoga ou le pilate cherchent à favoriser une connexion au corps, et donc à sentir ses appuis au sol. Pour améliorer votre pratique et votre sécurité, choisissez un matériel de qualité, et cela peut commencer par des chaussettes antidérapantes. Il existe des chaussettes antidérapantes femmes conçues pour ce type d’activités. Les postures et la rotation des pieds ont été étudiées pour déterminer les zones du pied où un renforcement est nécessaire. Les chaussettes antidérapantes vous permettent d’effectuer vos postures en toute sécurité avec une meilleure adhésion au sol.  Ces sports d’intérieur demandent une grande concentration sur vos postures et vos sensations, c’est pourquoi une chaussette antidérapante adulte vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : la sensation de vos appuis.

Une gamme de chaussettes antidérapantes adultes complète et bien pensée


Chez Kindy nous vous proposons un large choix de chaussettes antidérapantes pour adultes.
Certaines sont conçues pour la maison avec des matières très cocooning comme le velours, la laine ou le lurex. D’autres sont conçues pour le sport avec des matières anti-transpirantes ou des bandes de resserrement. Bénéficiez d’un grand choix de tailles, pour différentes hauteurs, et d’un service de livraison offert dès 30€ d’achat. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir notre site internet www.kindy.fr ou nous contacter au 03 44 46 46 06 !

Livraison

A domicile et en Point Relais

Service Client

Du lundi au vendredi

Paiement

100%sécurisé

Frais de port

Offert à partir de 30€