La marque Kindy

Chez Kindy, c'est en regardant marcher les hommes, année après année, que nous avons forgé notre expertise du pied, aussi nos produits vous suivront partout et cela quel qye soit votre chemin.

La chaussette française depuis 150 ans

Implantée en Picardie depuis 1863, la marque Kindy connait son sujet. C’est plus précisément à Moliens, dans l’Oise, que des chaussettes Kindy sont imaginées et fabriquées depuis plus de 150 ans, avec un savoir-faire unique et beaucoup d’amour. Le siège social du groupe est basé Rue des Bonnetiers…ça ne s’invente pas !

Tout le savoir faire des chaussettes Kindy adapté à touts les pieds !

L’histoire de la Marque

Tout commence en 1863, lorsque la fabrique de bonneterie Bloquert-Davesne voit le jour dans l’Oise. Des centaines d’ouvrières textiles tricotent des chaussettes, qui ne ressemblent pas encore tout à fait à celles que l’on connait aujourd’hui.

C’est en 1966 que la marque Kindy voit le jour. Inspirée du nom de la famille Kennedy, la Marque connait rencontre très rapidement le succès en accompagnant le déploiement de la grande distribution : dans les années 70, les hypermarchés se développent à grande échelle, ainsi que la marque Kindy qui est déjà commercialisée en grandes et moyennes surfaces.

Des campagnes de publicité audacieuses et familiales permettent à la Marque d’accentuer sa notoriété, pour rapidement devenir une marque référente pour les consommateurs français. Le fameux slogan « Les chaussettes ne se cachent plus » signent le début d’une belle aventure.En 2016 la marque Kindy a fêté ses 50 ans. A la fois abordable et tendance, elle reste leader sur le marché de la chaussette en France, et accompagne au quotidien les consommateurs français, homme, femme et enfant, en renouant avec l’audace et le style qui ont fait son succès.

Paiement

100%sécurisé

Service Client

Du lundi au vendredi

Livraison

A domicile et en Point Relais

Frais de port

Offert à partir de 30€